Avoir des hanches larges et la taille fine est certainement un des rêves secret de nombreuses femmes… un peu à la mode Latina, avec les fesses rebondies. Diverses méthodes existent pour parvenir à élargir des hanches, nous allons les décrypter pour vous.

Le secrets pour avoir des hanches larges

Vous les voyez ces stars du showbiz se montrer avec leur plastique de rêve. On a toujours l’impression que c’est inné, naturel, qu’elle ne font rien pour avoir des courbes provocantes. Et pourtant, toutes ont leurs secrets. Nicki Minaj, Kim et Beyoncé entretiennent leur courbes et leurs hanches par différentes méthodes.

Faire le plein de protéines

Le choix des aliments que vous mangez a une incidence sur votre corpulence, vos formes, votre masse musculaires et bien sûr votre masse graisseuse. Vous pourriez penser qu'(en mangeant plus et en prenant du poids, vous aurez plus facilement des hanches larges.

Mais ce n’est pas une vérité absolue. Même si votre morphologie ne s’y prête pas, vous pourrez élargir vos hanches en mangeant des aliments riches en protéines et oméga 3.

Commencez déjà par mangez sainement avec une préférence pour les protéines animales comme blanc de poulet et de dinde.

Pensez aussi aux fruits secs, mais en petite quantité. Par exemple, ne mangez pas plus de 5 amandes ou noix par jour car vous risquez de prendre du poids rapidement. Et puis il y a les fruits et les légumes.

Voici une liste de bons aliments pour ses hanches.

Des épinards pour élargir ses hanches ? Pas seulement ! Les poissons gras comme le saumon, le hareng ou le maquereau. Ils sont très bons car gorgés de protéines qui font gonfler les muscles !

Tous les aliments protéinés : œufs (surtout le blanc d’oeuf à cause du cholestérol dans le jaune), fromages, ricotta, concombre (avec sa peau), soja, pâtes.

Des viandes maigres, poulet et dinde, toujours pour leur apport en protéines et leur faible teneur en graisse.

Le meilleur exercice pour élargir mes hanches

Vous connaissez sans doute déjà les exercices classiques que sont les squats et les fentes pour vos cuisses et fessiers. Si vous les pratiquez, vous remarquez que les abducteurs ne sont pas bien travaillés et c’est ce qui permet d’améliorer la forme de ses hanches.

Le Hip Abduction Allongé

Cet exercice peut se faire avec des accessoires Pilate poids autour des chevilles. La position de départ est allongé sur le côté, en appui sur l’avant bras et une jambe au sol. Soulevez la jambe du dessus en gardant la main libre sur la hanche et redescendez 15 fois à la suite.

Après une pause de 20 secondes, changez de côté et faites le même exercice avec la seconde jambe. Vous allez voir, ça tire vraiment si vous n’avez pas l’habitude. C’est bon signe ! Les muscles travaillent 😉

Une seule série ne suffit pas, répétez 6 fois pour chaque côté de hanches avec des pauses régulières de 20 à 30 secondes.

Une variante consiste à mettre un élastique au niveau des chevilles pour durcir cet exercice simple. Comme toujours, pensez à vous hydrater en buvant de l’eau, que ce soit dans votre séance de sport ou tout au long de la journée.

Massage des hanches

Puisque les hanches sont situées juste au dessus des fesses et à la base du tronc, pourquoi ne pas les masser plus souvent ?

L’huile Fenugrec que vous utilisez sur les fesses convient parfaitement au massage de vos hanches. Avec sont apport en phyto-œstrogènes, vos hanches auront enfin de belles formes arrondies.

Vous pouvez massez tout les jours 10 minutes et voir des résultats après plusieurs semaines. Le Fenugrec est l’huile idéale pour retrouver des formes sans grossir et c’est complémentaire au sport et à l’alimentation pour agrandir la largeur de ses hanches !

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