Quels aliments font grossir le fessier ?
Grossir des fesses est une tendance que de plus en plus de femmes veulent satisfaire. Pour prendre un peu plus de masse et de volume au niveau du postérieur, certains aliments sont préconisés. Êtes-vous prêtes pour avoir un bon gros popotin ?
Ce qu’il faut faire pour grossir des fesses naturellement
Il existe plusieurs méthodes qui vous permettrons de gagner des centimètres de tour de fesses, mais une seule ne demande aucun effort et aucun changement dans ses habitudes alimentaires. Faut il rappeler que la plupart des femmes qui veulent faire grossir leurs fesses le font en mangeant plus, et que malheureusement, elles prennent du poids alors que ce n’est pas le but recherché.
Nous allons vous présenter une méthode qui consiste à faire grossir vos fessiers naturellement et rapidement. Cette méthode peut tout à fait être compléter afin d’optimiser encore plus les résultats, mais ce n’est pas nécessaire, ce sera selon votre volonté.
De nos jours, c’est Kim Kardashian qui représente le mieux les femmes aux grosses fesses. Nous lui devons beaucoup car elle a valorisé les femmes qui avaient des formes généreuses et les a décomplexés.
En suivant les conseils et méthodes de ces pages, il ne vous faudra pas plus de quelques semaines pour que vos fessiers prennent du volume rapidement et naturellement. Il est possible de prendre plusieurs centimètres et cela va dépendre de la méthode choisie. On ne peut pas nier le fait que certains exercices soient meilleurs que d’autres pour agir au niveaux de la masse musculaire du postérieur. Cependant, pour celles qui n’aiment pas le sport, d’autres solutions moins contraignantes existent.
Dites stop aux fesses plates
Avoir les fesses plates est un complexe très difficile à assumer pour une femme, cela peut être sujet à moquerie et c’est difficile à vivre au quotidien. Il est difficile de s’habiller avec des vêtements moulants qui feraient ressortir de belles hanches ou de s’habiller en jupe par peu du ridicule. Sans compter la crainte que votre homme se lasse de vous et ne se tourne vers une autre femme qui aurait de belles hanches et de belles fesses bien rebondies.
Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, alors cette méthode naturelle qui vous fera prendre des fesses et faite pour vous.
Que faut-il manger pour avoir des fessiers
Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement ? Manger moins, mais mangez mieux, car il ne suffit pas de se gaver, mais d’avoir une alimentation équilibrée et bien sélectionnée pour arrondir son popotin ! Petit tour d’horizon des produits alimentaires qui accélèrent la croissance du fessier.
Prendre du poids avec les Gélules Fenugrec
Si vous trouvez que vos fesses sont un peu trop plates et que vous vous sentez trop maigre, il existe une solution qui est très efficace.
En consommant des gélules de Fenugrec, vous allez augmenter votre appétit, prendre rapidement quelques kilos et en quelques semaines, vos formes auront changé.
Le complément alimentaire Fenugrec permet aussi de contrôler son taux de cholestérol, très intéressant aussi pour les personnes qui consomment beaucoup de sucre.
Les capsules de Sénégrain vous aideront à réduire votre taux de sucre tout en vous aidant à reprendre des formes.
Les gélules Fenugreek sont intéressantes également au niveau de leur prix qui est très bas. Une cure de 4 semaines devrait vous coûter une dizaine d’euros seulement.
Vous pourrez acheter vos gélules de fenugrec en pharmacie, magasins spécialisés en produits naturels et compléments alimentaires ou dans la boutique de notre partenaire.
4 aliments pour prendre des fesses
Parmi les choses à ne pas faire, c’est de suivre un régime hypercalorique sous prétexte de vouloir grossir. Cela ne va pas arranger les choses, au contraire : vous risquez fort de vous retrouver avec de la graisse dispersée un peu partout sur le corps… mais pas spécialement là où vous en avez le plus besoin ! Voici 4 aliments simples que vous pouvez ajouter à vos menus, ils ont une proportion de protéine élevée et ne risquent pas de vous faire grossir !
Le poulet
Les muscles des fesses ont besoin d’apport en protéines pour se développer. Le poulet et surtout le blanc de poulet est particulièrement riche en protéines et il est très digeste. Il est préférable de manger du poulet sans OGM et issu d’un élevage bio, notamment si vous en consommez beaucoup. Le blanc de poulet aide l’organisme à maintenir un taux de protéines élevé et aide le muscle à grossir.
Le soja
C’est un des végétaux qui contient le plus de protéines et quasiment aucune graisse. Il est riche en acide aminés bons pour la construction musculaire et pour prendre du fessier.
Le blanc d’œuf
Comme le poulet, le blanc d’œuf fait partie des meilleurs aliments pour prendre des fesses. Très riches en protéines, acides aminés et vitamine D, les œufs sont également bons pour la santé, pas uniquement des sportifs ! Avantage de l’œuf, c’est qu’il est facile à préparer et peut faire office de déjeuner au bureau. Limitez-vous au blanc d’œuf si vous en mangez plus d’un par jour et si vous ne voulez pas voir votre taux de cholestérol augmenter.
Le quinoa
Faites le plein de protéines végétales et d’acides aminés en prenant du kinoa lors des repas. C’est parfait pour améliorer le gonflement du muscle.
www.fenugrecfessiers.fr est un blog d’information. Nous ne sommes pas habilités à donner des conseils ou avis médicaux. Pour toutes questions relatives aux produits présentés dans ces pages, veuillez consulter un professionnel de la santé.