Et si vouloir grossir des fessiers n’était pas si compliqué de nos jours ? Si vous avez comme de nombreuses le rêve secret d’obtenir un fessier plus gros, voici la liste des solutions pour vous !

Grossir des fessiers, du rêve à la réalité

De nombreuses femmes rêvent secrètement d’avoir des fessiers plus gros et en font un complexe. Dommage d’en rester là alors qu’il existe divers moyens pour grossir ses fessiers naturellement et avec des méthodes bien connues.
En premier lieu, il est important de préciser que ces méthodes sont inoffensives pour la santé et qu’elles sont saines et naturelles. Vous aurez forcément des fessiers plus volumineux une fois que vous aurez utilisé une ou plusieurs de ces méthodes. Mais ne vous focalisez pas sur une période trop courte, car pour grossir vos fessiers, il est nécessaire que le temps fasse aussi son travail et plusieurs mois seront bien souvent utile pour arriver à prendre des fessiers naturellement.
De nos jours, c’est Kim Kardashian qui représente le mieux les femmes aux grosses fesses. Nous lui devons beaucoup car elle a valorisé les femmes qui avaient des formes généreuses et les a décomplexées.
Voyons ensemble les principales méthodes qui marchent vraiment et qui vous donneront en quelques semaines des fesses de rêves comme vous n’auriez jamais imaginé !
Nous détaillerons chacune des méthodes dans des pages plus complètes afin de vous apporter le maximum d’informations et vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles.
Je ne vous parlerai pas des méthodes chirurgicales puisqu’il n’y a rien de naturel avec les injections de graisses ou la pose d’implants ! Si certaines d’entre vous n’hésitent plus à franchir la porte du cabinet de chirurgie plastique pour se faire poser des prothèses ou bien se faire injecter de la graisse dans les fesses , à leur risque et périls…
Libre à elles (et à vous si vous avez envie de vous faire charcuter) de pratiquer une intervention chirurgicale mais nous ne cautionnons pas ces techniques qui ne sont pas du tout naturelles et comportent certains risques. Sans compter le prix exorbitant, l’anesthésie, les suites opératoires, etc.

4 méthodes pour grossir son fessier naturellement

Passons en revue les diverses méthodes qui permettent de grossir les fesses de manière naturelle :

  1. la musculation, qui peut faire de vrais miracles,
  2. l’alimentation, en choisissant mieux ce que vous mangez,
  3. les massages, ou remodelage corporel ciblé,
  4. les accessoires, comme les faux cul en silicone.

La musculation pour avoir des grosses fesses

Si vous êtes courageuse, alors voici comment à coup sûr, vous pourrez grossir vraiment des fessiers et avoir le BIG BUTT. Attention, ce ne sera pas toujours une partie de plaisir, vous allez en baver, suer, transpirer, désespérer et vous aurez surtout envie d’arrêter dès les premières séances de fessiers !
Mais ce serait dommage car c’est la méthode classée numéro 1 pour grossir des muscles fessiers. Les muscles fessiers ne peuvent grossir s’ils ne sont pas sollicités et s’ils ne fournissent pas d’effort, c’est normal et assez évident.
Il vous faudra entre 3 à 12 mois pour avoir des muscles fessiers robustes et grossit avec la musculation. Il vous faudra être très assidue et le travail musculaire du fessier devra être sans relâche, c’est la condition pour obtenir, en quelques mois, des muscles fessiers plus gros.
Attention cependant, ça ne marchent pas à tous les coups ! Oui, certaines personnes ont beau pousser comme des bêtes sur la presse, déplacer de la fonte au bout de leur jambes… rien y fait, ils n’arrivent pas à prendre le moindre gramme de muscles sur les fesses

Quoi manger pour grossir du fessier ?

fenugrec en gelules

Gélules de Fenugrec

Si vous trouvez que vos fesses sont un peu trop plates et que vous vous sentez trop maigre, il existe une solution qui est très efficace.
En consommant des gélules de Fenugrec, vous allez augmenter votre appétit, prendre rapidement quelques kilos et en quelques semaines, vos formes auront changées.
Le complément alimentaire Fenugrec permet aussi de contrôler son taux de cholestérol, très intéressant aussi pour les personnes qui consomment beaucoup de sucre.
Ces capsules de Sénégrain vous aideront à réduire votre taux de sucre tout en vous aidant à reprendre des formes. Elles sont très intéressantes également au niveau de leur prix qui est très bas. Une cure de 4 semaines devrait vous coûter une dizaine d’euros seulement.
Vous pourrez acheter vos gélules de fenugrec en pharmacie, magasins bio spécialisés en produits naturels et compléments alimentaires ou dans la boutique de notre partenaire.

Retrouvez les aliments riches en protéines et qui facilitent la prise de volume sans graisse, pour ne pas vous retrouver avec de vilains capitons sur le popotin !

Faire un bon massage du fessier

Huile de fenugrec fessiers

Une huile Fenugrec Spéciale Fesses

Comment faire un bon massage ? Ave de l’huile bien sûr, mais pas n’importe quelle huile !
Le massage à l‘huile de fenugrec pour les fessiers est le meilleur moyen pour augmenter le tour des fesses de plusieurs centimètres sans prendre de kilos superflus.
Même si le fenugrec en graine et en gélule apportent de bons résultats selon certaines femmes, le massage des fessiers reste le plus efficace sur le long terme et ne fait pas prendre de poids. Car si vous devez prendre du poids pour avoir des fesses rondes, toute votre silhouette va être modifiée et ce n’est pas le but que vous recherchez.
Une jolie silhouette serait sans doute pour vous d’avoir la taille fine avec des fesses et des hanches plus larges. Avec le massage local sur des parties du corps qui en ont le plus besoin, vous allez vraiment obtenir les fesses rondes que vous souhaitez.
Le massage des fesses est simple à réaliser et ne demande qu’une dizaine de minutes par jour. Vous pouvez le faire vous-même ou demander à votre esthéticienne de s’en charger en lui fournissant la fameuse huile de massage des fessiers. Cette pratique se fait dans certains instituts.
Pour réaliser un mois de massage pour faire grossir les fessiers, vous aurez besoin d’environ 100ml de fenugrec liquide. Cependant, la cure doit se faire sur une période de 2 à 3 mois et il vous appartient de prendre 1, 2 ou 3 flacons dès le début du traitement.
L’huile fenugrec fessiers à un autre avantages, c’est qu’elle peut s’appliquer plusieurs fois par jour sans danger afin d’améliorer encore plus les résultats sur la taille des fesses.

Faux-cul : un trompe l’œil qui peut avoir ses avantages !

Si vous êtes de celles (et de ceux) qui ne veulent ni faire de sport, ni faire de massages, ni manger de fenugrec pour les fessiers mais recherchez quand même une formule qui marche, il reste la culotte faux cul :
Il s’agit d’une culotte rembourrée au niveau des fesses qui donne l’illusion d’avoir des fesses bombées. Il semble que l’effet soit vraiment bluffant, mais attention, une fois que vous retirez la culotte, l’effet magique disparait ! C’est donc un moyen qui permet de duper son monde mais qui n’est pas très efficace en réalité.
Surtout si vous portez cette culotte rembourrée au niveau des fesses et que vous faites une rencontre..; je vous laisse imaginé la déception de celui ou celle qui fera la découverte !

C’est pourquoi le bon compromis est de faire des massages avec l’huile de fenugrec. Il en existe différentes, super intéressante pour donner du volume aux fessiers. Une d’entre elles est d’ailleurs spécifiquement dosée pour travailler plus en profondeur et apporter les meilleurs résultats.

En résumé pour dire stop aux fesses plates

Dites stop aux fesses plates : résultats avant aprèsAvoir les fesses plates est un complexe très difficile à assumer pour une femme, cela peut être sujet à moquerie et c’est difficile à vivre au quotidien. Il est difficile de s’habiller avec des vêtements moulant qui ferait ressortir de belles hanches ou de s’habiller en jupe par peur du ridicule. Sans compter la crainte que votre homme se lasse de vous et ne se tourne vers une autre femme qui aurait de belles hanches et de belles fesses bien rebondies.
Ayez plus d’activité physique, surtout au niveau musculaire,
Choisissez vos aliments en fonction de leur forte teneur en protéine,
Faites des massages avec des huiles pour grossir type huile de fenugrec,
Utilisez un stratagème comme une paire de fausses fesses, mais seulement si vous ne voulez faire aucun effort…

En suivant les conseils et méthodes de ces pages, il ne vous faudra pas plus de quelques semaines pour que vos fessiers prennent du volume rapidement et naturellement. Il est possible de prendre plusieurs centimètres et cela va dépendre de la méthode choisie. On ne peut pas nier le fait que certains exercices soient meilleurs que d’autres pour agir au niveaux de la masse musculaire du postérieur. Cependant pour celles qui n’aiment pas le sport, d’autres solutions moins contraignantes existent.