Grossir des fessiers, du rêve à la réalité

De nombreuses femmes rêvent secrètement d’avoir des fessiers plus gros et en font un complexe. Dommage d’en rester là alors qu’il existe divers moyens pour grossir ses fessiers naturellement et avec des méthodes bien connues.
En premier lieu, il est important de préciser que ces méthodes sont inoffensives pour la santé et qu’elles sont saines et naturelles. Vous aurez sans doutes des fessiers plus volumineux une fois que vous aurez utiliser une ou plusieurs de ces méthodes. Mais ne vous focalisez pas sur une période trop courte, car pour grossir vos fessiers, il est nécessaire que le temps fasse aussi sont travail et plusieurs mois seront bien souvent utile pour arriver à prendre des fessiers naturellement.

Voyons ensemble les principales méthodes qui marchent vraiment et qui vous donneront en quelques semaines des fesses de rêves comme vous n’auriez jamais imaginé !
Nous détaillerons chacune des méthodes dans des pages plus complètes afin de vous apporter le maximum d’informations et vous aidez à obtenir les meilleurs résultats possibles.

Ce dont nous ne parlerons pas dans ce blog : les méthodes chirurgicales pour augmenter la taille des fessiers.
Hommes et femmes sont confrontés aux problèmes des petites fesses. Et certains n’hésitent pas à franchir la porte du cabinet de chirurgie plastique pour se faire poser des prothèses ou bien se faire injecter de la graisse dans les fesses (leur propre graisse).

Libre à elles (et à vous si vous avez envie de vous faire charcuter) de pratiquer une intervention chirurgicale mais nous ne cautionnons pas ces techniques qui ne sont pas du tout naturelles et comportent certains risques. Sans compter le prix exorbitant, l’anesthésie, les suites opératoires, etc.

Passons en revue les diverses méthodes qui permettent de grossir les fesses :

  1. la musculation,
  2. les traitements,
  3. les massages,
  4. les faux cul en silicone.

La musculation pour avoir des grosses fesses

Si vous êtes courageuse, alors voici comment à coup sûr, vous pourrez grossir vraiment des fessiers et avoir le BIG BUTT. Attention, ce ne sera pas toujours une partie de plaisir, vous allez en baver, suer, transpirer, désespérer et vous aurez surtout envie d’arrêter dès les premières séances de fessiers !

Mais ce serait dommage car c’est la méthode classée numéro 1 pour grossir des muscles fessiers. Les muscles fessiers ne peuvent grossir s’ils ne sont pas sollicités et s’ils ne fournissent pas d’effort, c’est normal et c’est évident.

Il vous faudra entre 3 à 12 mois pour avoir des muscles fessiers robustes et grossit avec la musculation. Il vous faudra être très assidue et le travail musculaire devra être sans relâche, c’est la condition pour obtenir, en quelques mois, des muscles fessiers plus gros.

Attention cependant, ça ne marchent pas à tous les coups ! Oui, certaines personnes ont beau pousser comme des bêtes sur la presse, déplacer de la fonte au bout de leur jambes… rien y fait, ils n’arrivent pas à prendre le moindre gramme de muscles sur les fesses

Voir le programme musculation fessiers

Les traitements pour avoir de plus grosses fesses

Viennent ensuite les différents traitements qui vont permettre à vos fessiers de grossir. Il en existe surtout un à notre connaissance, c’est le traitement à base de Fenugrec à prendre en gélule ou en graines. La plante Fenugrec est une plante très riches en protéines, vitamines et phyto œstrogène ce qui la rends particulièrement efficace dans le travail du volume fessiers.

D’ailleurs, si vous faites de la musculation, le fenugrec vous aidera dans la prise de masse et de volume au niveau des fessiers.

Pour être efficace,le fenugrec doit être titré à 50% en saponine, c’est ce qui va lui conférer ses propriétés les plus intéressantes pour faire grossir vos fessiers, leur apporter galbe et volume.

C’est aussi une bonne méthode pour grossir des seins.

Voir les différents fenugrec fessiers

Le massage des fesses

Mais les graines de fenugrec peuvent faire grossir un peu de partout et aussi là où vous n’en avez pas envie.
Acheter Huile de Massage Fesse
C’est pourquoi le bon compromis est de faire des massages avec l’huile de fenugrec. Il en existe différentes, super intéressante pour donner du volume aux fessiers. Une d’entre elles est d’ailleurs spécifiquement dosée pour travailler plus en profondeur et apporter les meilleurs résultats.

L’huile fenugrec fessiers à un autre avantages, c’est qu’elle peut s’appliquer plusieurs fois par jour sans danger afin d’améliorer encore plus les résultats sur la taille des fesses.

Les fausses fesses (faux cul)

Si vous êtes de celles (et de ceux) qui ne veulent ni faire de sport, ni faire de massages, ni manger de fenugrec pour les fessiers mais recherchez quand même une formule qui marche, il reste la culotte faux cul :

Il s »agit d’une culotte rembourrée au niveau des fesses qui donne l’illusion d’avoir des fesses bombées. Il semble que l’effet soit vraiment bluffant, mais attention, une fois que vous retirer la culotte, l’effet magique disparait ! C’est donc un moyen qui permet de duper son monde mais qui n’est pas très efficace en réalité.

Surtout si vous portez cette culotte rembourrée au niveau des fesses et que vous faites une rencontre..; je vous laisse imaginé la déception de celui ou celle qui fera la découverte !

Vous aimerez lire aussi :

Les graines et poudre de Fenugrec

Les gélules de Fenugrec

Avis et témoignages sur le Fenugrec

3 (60%) 2 vote[s]