L’huile de fenugrec, meilleure méthode naturelle pour faire grossir les fessiers

Bien qu’il existe différentes possibilités pour utiliser le Fenugrec Fessiers, la solution la plus sûre et la plus facile reste sans aucun doute le massage à l’huile de Fenugrec.

stars qui ont de belles fessesDécouvrez comment ces stars obtiennent des fesses bombées !
Où acheter cette huile

L’huile de fenugrec vient comme sont nom l’indique, d’une plante (fenouil grec ou sénégrain ou halba) dont les propriétés ont démontré un immense bienfait pour avoir de belles rondeurs.

Appliquez cette huile en massage quotidien et constatez les résultats jour après jour. D’ailleurs, le mieux et de se prendre en photo avant-après pour constaté de l’évolution. Bien sûr, l’effet n’est pas immédiat, comptez de 3 ou 4 semaines pour voir les premiers signes de changement à 3 mois pour un volume de fesses satisfaisant.

Attention, ce n’est pas une méthode miracle pour grossir en 1 semaine ! A ma connaissance, rien ne peut faire grossir en si peu de temps… sauf la magie ! Non, sérieusement, il va falloir vous masser dix bonnes minutes par jour avec l’huile de fenugrec mais au moins, vous serez satisfaite du résultat : un popotin bien galbé 😉

Le massage va vraiment permettre une augmentation de la taille des fessiers avec un avantage certain, aucun breuvage et aucune gélule à consommer. De nos jour, nous savons qu’il existe de très nombreux produits néfastes pour la santé et bien que les laboratoires soient très sérieux pour la plupart d’entre eux, le risque zéro n’existe pas.

Consommer des gélules ou des graines peut avoir à long terme des effets indésirables sur l’organisme pour certaines personnes qui ont un problème de taux de sucre sanguin élevé.

Pour ce qui est de l‘huile Fenugrec, aucun risque de utiliser ce produit naturel même sur le long terme. Vous pouvez vous masser chaque jour et toute l’année et vous en tirerez les bénéfices très longtemps sans aucun danger. L’huile de fenugrec, grâce au massage, va augmenter progressivement la fermeté et la taille de vos fesses. L’huile est un très bonne astuce très sûre pour galber le fessier en quelques semaines.

Bien sur, ce n’est pas un remède miracle qui fera augmenter la taille de vos fessiers en une semaine ! Soyons sérieux ! Par ailleurs, aucune méthode en dehors de la chirurgie esthétique est capable d’apporter plus de volume au fessiers en si peu de temps.

Comment utiliser l’huile de Fenugrec pour grossir des fessiers ?

  1. Versez quelques gouttes d’huile dans le creux des mains,
  2. Réchauffez l’huile en frottant vos paumes de mains entre elles,
  3. Appliquez l’huile sur les fessiers et massez en faisant des cercles,
  4. Faites bien pénétrez l’huile dans les tissus cutanés,
  5. Couvrez toutes les zones à traiter en montant sur les hanches,
  6. Répétez cette opération deux fois par jour sur 4 à 12 semaines.

L’odeur de la plante fenugrec est assez forte. Il est possible de l’atténuer en y ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle de lavande.

Pour complétez si vous êtes très mince, je vous conseille la petite pilule qui fait grossir, elle est naturelle, pure à 100% de poudre de fenugrec est donne de très bons résultats.

Vous pourrez aussi revoir votre alimentation pour sélectionner des aliments qui font grossir des fesses sans faire prendre de graisse. Et pour les plus courageuses d’entre vous, il reste la méthode sportive, celle qui vous demandera de vrais efforts physique, je parle de la musculation des fessiers. Là aussi, il faut un certain temps pour voir ses muscles se gonfler et gagner en volume, parfois (le plus souvent en fait) de 6 à 18 mois. Je vous laisse regarder les exercices pour se muscler le fessier, à vous de voir si vous vous sentez une âme de sportive…